SYNDEX

Publié le 05/06/2023

Elu.e de CSE, vous souhaitez mieux comprendre l’actualité de votre entreprise et pouvoir peser sur les décisions importantes ?

Le cabinet Syndex vous accompagne lors des consultations du CSE pour vous éclairer sur la situation économique et financière de votre entreprise et de votre groupe, la politique sociale menée, la politique de prévention SSCT, la politique RSE, la pertinence ou les conséquences des orientations stratégiques (en matière sociale ou environnementale par exemple)

Nous intervenons également pour vous apporter un appui dans vos négociations, qu’elles soient menées dans un contexte de réorganisation ou de crise (PSE, APC), en vue du partage de la valeur ajoutée (NAO, intéressement) ou dans le cadre de la politique sociale (GEPP, QVCT, égalité professionnelle) …

La plupart des expertises sont de droit et financées par l’employeur, et pour les autres, nous travaillons avec vous pour fixer le cadre de l’accompagnement !

Syndex : une SCOP de 430 salariés, dont 27 en pays de Loire, à l’écoute de vos besoins et en proximité (bureaux de Nantes et d’Angers) – contact@syndex.fr

www.syndex.fr