[CFDT Maine-et-Loire] Nouvelles adhésions à la CFDT : une dynamique en force !

Publié le 07/11/2023

Bienvenue ! Depuis le début de l’année vous êtes plus de 800 à avoir fait le choix de rejoindre la CFDT du Maine et Loire et nous vous remercions.

Dans notre département, ce sont près de 9000 adhérents qui représentent tous les secteurs et catégories socio-professionnelles. Les militants de la CFDT agissent à tous les niveaux, professionnels et interprofessionnels. Leur action est reconnue par les salariés et agents et font de la CFDT du Maine et Loire, comme au niveau national, la première organisation syndicale lors des élections dans les entreprises et administrations.

Pour vous accueillir, nous vous proposons des temps d’accueil en soirée, ou une formation « CFDT Mieux la Connaitre » sur une journée, éligible au Congé de formation syndicale (à demander au moins un mois à l’avance à votre employeur).

Notre newsletter régulière vous permettra également d’être informés sur les actions que nous organisons et auxquelles vous êtes cordialement invités ! Par exemple, comme chaque année nous serons présents lors de la marche des fiertés qui aura lieu le 27 avril pour l’édition 2024. Des thématiques particulières vous intéressent ? (Transition écologique, Egalité professionnelle…) Faites le savoir !

Des temps de débats vous seront également proposés. Votre avis est important !

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous rencontrer, pensez à ouvrir votre espace adhérent sur cfdt.fr en vous munissant de votre numéro d’adhérent. Vous y trouverez une multitude d’informations.

Un besoin, des questions ? Contactez les référents de votre syndicat de rattachement ou notre accueil au 02 41 24 40 00  email : maine-loire@paysdelaloire.cfdt.fr   ou le service « Réponse à la carte » figurant sur votre carte d’adhérent.

Une prochaine date à noter :  des soirées d’accueil pour les nouveaux adhérents, à Angers ou Cholet, dont l'une avec intervention (en visio) de notre nouvelle Secrétaire Générale nationale Marylise Léon, le 5 décembre à 18h00 à Angers. Inscrivez vous !