La CFDT des Pays de la Loire appelle à faire barrage au Front National

Publié le 24/03/2015 à 15H34
Dans un communiqué, l'Union Régionale Interprofessionnelle CFDT des Pays de la Loire appelle ses adhérents, mais au-delà les citoyens dans leur ensemble, à se déplacer aux urnes le dimanche 29 mars et, par leur vote, à faire barrage au Front National.

Voter est un devoir citoyen, c’est faire vivre la démocratie et en être acteur. Agir sur les mutations sociales, économiques qui sont face à nous  impose à chacun de prendre ses responsabilités afin de construire une société qui respecte chacun et pose le vivre ensemble au cœur de ses principes.

Face au duel FN / UMP ou FN /PS, l’Union Régionale CFDT des Pays de la Loire appelle l’ensemble des citoyens à faire barrage au FN et à voter pour les candidats républicains.

Faire barrage au FN, c’est dire son attachement aux valeurs républicaines et son refus des discours et      programmes prônant les discriminations et la xénophobie.

Voter FN c’est un danger pour la démocratie, c’est conduire la France dans le mur, c’est perdre des droits existants qui bénéficient aux populations les plus fragiles. Le projet du FN est contraire à nos valeurs de solidarité, d’émancipation, du respect de l’autre et de tolérance.

TÉLÉCHARGEMENT DE FICHIERS