L'accompagnement d'un collectif

Publié le 23/08/2013
Vous êtes un groupe de salariés en difficulté. Vous ne savez pas comment sortir d'une situation d'urgence ou compliquée dans votre entreprise/administration. La CFDT vous propose un certain nombre de réponses et elle est à votre disposition pour avancer avec vous.

Des contacts de proximité

Pour un accompagnement personnalisé et un échange de vive voix, n'hésitez pas à contacter la structure interprofessionnelle CFDT la plus proche de vous. Cette dernière pourra évidemment vous mettre en contact si nécessaire avec des responsables CFDT de votre secteur professionnel.

Liste des contacts CFDT dans les Pays de la Loire

Un organisme de formation syndicale

La CFDT des Pays de la Loire met à votre disposition son outil intégré de formation syndicale, l'AREFOR. Vous pouvez ainsi bénéficier de toutes les mises à niveau de connaissance dans le domaine syndical et des institutions représentatives du personnel. Contact : arefor@fr.oleane.com

Un réseau de partenaires experts

Chacun des partenaires du réseau régional de la CFDT est en capacité d'accompagner les équipes CFDT sur une ou plusieurs des prérogatives des représentants du personnel.

Consulter l'article "réseau de partenaires"