Accompagner un collectif

La CFDT des Pays de la Loire propose une palette d'accompagnement aux salariés qui souhaitent un soutien syndical pour leur collectif.

Reconnaissance des compétences des représentants du personnel, une nouvelle avancée !

Publié le 28/07/2021
Alors que la CFDT est engagée depuis longtemps pour la reconnaissance de l'engagement syndical dans le parcours professionnel des militants et adhérents, il est désormais possible de faire officiellement reconnaître les compétences acquises en tant que représentant du personnel.

Les journées "ordonnances" organisées par la CFDT Pays de la Loire

Publié le 06/12/2017
La CFDT des Pays de la Loire accompagne ses élus d'entreprise sur la compréhension du contenu des ordonnances Macron et les enjeux pour le dialogue social. La tenue des journées se poursuit en 2019. Dans l'article, la liste des journées, la plaquette de présentation et le bulletin d'inscription. [...]

Rassemblement des élu-e-s et désigné-e-s 2017

Publié le 19/01/2017
La cuvée 2017 de ces rassemblements, qui se tiennent depuis 2009 dans la région CFDT des Pays de la Loire, se tiendra le 23 mars 2017 au Centre de congrès d'Angers. Retrouvez dans cet article le "teaser" vidéo ainsi que la plaquette d'invitation.

L'accompagnement d'un collectif

Publié le 23/08/2013
Vous êtes un groupe de salariés en difficulté. Vous ne savez pas comment sortir d'une situation d'urgence ou compliquée dans votre entreprise/administration. La CFDT vous propose un certain nombre de réponses et elle est à votre disposition pour avancer avec vous.