Semaine de formations action revendicative

Publié le 12/04/2011 à 00H00
Plus de 80 militants CFDT (stagiaires, formateurs, responsables politiques) se sont lancés aujourd'hui 12 avril dans 3 jours de formations sur l'action revendicative. Ces 3 jours, concoctés par l'AREFOR, seront aussi l'occasion d'un débat sur la Responsabilité Sociale des Entreprises, d'un temps fort théâtral et ils permettront de profiter de la présence des experts partenaires régionaux de la CFDT.

Semaine de formations action revendicative