Pique-nique syndico-sympathique à Saint Herblain

Publié le 18/05/2018

PIQUE-NIQUE : « Les défenseur.es syndicaux »

25 mai 2018 à Nantes

12h/14h

Pique-nique syndico-sympathique

St Herblain

En ces temps de difficultés croissantes au travail, et contrairement à ce que l’on pense, avoir recours à un avocat pour se défendre nest pas la seule issue !!!

Connaissez-vous le rôle du, de la défenseur.e syndical.e ? Vous avez des questions sur la possibilité d’être soutenu.e et défendu.e en cas de litige avec l’employeur?

L’occasion vous est donnée de trouver une réponse à vos questions.

Les salarié.es sont invité.es à un échange informel et convivial avec une juriste elle-même défenseure.

Cette rencontre se déroulera le 25 mai durant la pause méridienne (12h/14h) au local CFDT de St Herblain, Impasse du Bourrelier 44800).

L’horaire d’arrivée et de départ est libre. Chacun apporte sa salade ou son sandwich. La CFDT offre le dessert et le café.

Ce pique-nique répond à un besoin d’information et de contacts exprimés par la population locale et est ouvert à tout le monde.

Réservez rapidement votre place au 06 28 62 49 00.