Les femmes : une richesse sociale et professionnelle incontournable !

Publié le 24/01/2012 à 00H00
C'est le thème de la table ronde organisée par l'Union Départementale du Maine-Loire le 6 mars 2012. Parmi les invité-e-s, seront notamment présentes * Christine Belsoeur et Yvonne Delmotte. *auteur du livre « une vie ouvrière » qui retrace la vie et le parcours professionnel et syndical de Yvonne Delmotte (ancienne secrétaire confédérale CFDT).

Les femmes : une richesse sociale et professionnelle incontournable !

Cette soirée mettra en éclairage la femme et sa place dans la société et particulièrement dans l’entreprise.

Que s’est –il passé depuis une cinquantaine d’années, quelle évolution ? Sommes-nous arrivés à l’égalité professionnelle ?

Les organisateurs ferons appel à des témoignages d’hier et d’aujourd’hui pour répondre à ces questions de société mais aussi pour essayer de dessiner l’avenir.

Table ronde le 6 mars 2012, 18h salle Pelloutier bourse du travail Angers.

Renseignements : maine-loire@paysdelaloire.cfdt.fr