Grève chez ATOS Angers

Publié le 05/02/2016 à 11H44
La grève lancée par l'intersyndicale (CFDT, CGT, FO) chez ATOS Angers (ex Bull, plateforme d'infogérance) est suspendue ... jusqu'au 9 février. Des avancées dans les propositions patronales, répondant aux revendications des salariés, ont permis cette levée de la grève.

Si le maintien des compensations pour ceux qui travaillent en horaires incommodes a permis de cesser temporairement l'action des salariés, le risque de perdre 3 à 4 jours de RTT pourrait faire reprendre le mouvement, après la réunion de négociation prévue le 9 février. Pour Thierry Pouplin, délégué syndical CFDT " le fait d'envisager de supprimer des jours de RTT est une attitude méprisante envers les salariés qui s’investissent énormément et ne comptent pas leur temps. Nous voulons toutefois laisser le temps à la direction de nous présenter de nouveaux plannings et de nouvelles avancées. ».

Voir l'article sur Maville:com : http://www.angers.maville.com/actu/actudet_-trelaze.-les-grevistes-suspendent-leur-mouvement-chez-atos_fil-2916205_actu.Htm?abo=907302&serv=17&utm_source=newsletter&utm_medium=email_interne&utm_campaign=lettre_information_maville&utm_content=actualite&xtor=EPR-300-[lettre_information_maville]-20160205-[actualite]-907302@2