SECTEUR ASSOCIATIF : des Salariés comme les autres !

Publié le 28/11/2011 à 00H00 (mis à jour le 10/01/2012 à 17H26)
Interpellation des militants et adhérents CFDT membres de bureaux d'associations du secteur culturel.
SECTEUR ASSOCIATIF : des Salariés comme les autres !

Face à l'accroissement des sollicitations des salariés du secteur associatif (écoles de musique, danse, sport, centres de loisirs etc....) les deux syndicats CFDT Communication Conseil Culture de la région s'adressent à tous les militants et adhérents CFDT qui sont membres de bureaux d'associations, afin qu'ils soient particulièrement vigilants sur la situation des salariés de ce secteur.

Si les employeurs sont bénévoles, les salariés doivent quant à eux bénéficier de toutes les garanties apportées par les conventions collectives de l'animation et du sport.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter:
Corinne Grégoire secrétaire du syndicat 3C Val de Maine 02 41 24 40 32 corinne.s3c@orange.fr
Jean-Michel Dallet secrétaire du syndicat 3C Loire Atlantique Vendée 02 40 44 66 10 jmdallet.3c4485@wanadoo.fr