Nouvelle action muguet dans les Pays de la Loire

Publié le 12/04/2012 à 00H00
Au 1er mai, on offre du muguet. La CFDT va, une nouvelle fois, à la rencontre des salariés saisonniers de ce secteur.
Nouvelle action muguet dans les Pays de la Loire

Le syndicat Transfo Agro 44 invite tous les militants CFDT de la région qui le souhaitent à venir soutenir l’action «Muguet» qu'il renouvelle en 2012, le lundi 23 avril..

Cette action, déjà menée avec succès l'année passée, concerne les salariés saisonniers pour la cueillette du muguet.

Elle se déroulera cette fois sur 2 sites ; Machecoul et Les Serres des 3 Moulins à St Philbert de Grand Lieu.

Réalisée en lien avec la Fédération Générale de l'Agriculture CFDT et l’Union Régionale Interprofessionnelle, cette action devrait se régionaliser dans les années à venir.

2000 salariés saisonniers seront ciblés pour recevoir un tract.
Une animation est prévue dans la soirée à proximité du Camping de Machecoul où une partie des salariés saisonniers est hébergée.