La CFDT a participé à la Marche des Fiertés de Nantes, le 29 mai 2010

Publié le 01/06/2010 à 00H00
Engagée dans la lutte contre toutes les discriminations, la CFDT a été partie prenante de cet évènement Nantais.
La CFDT a participé à la Marche des Fiertés de Nantes, le 29 mai 2010

Le temps n’était pas de la partie, mais la CFDT a été de nouveau présente lors de la marche afin de réaffirmer son engagement envers toutes formes de discriminations.
Les équipent agissent toutes contre la diversité en entreprise, mais il y a encore du chemin à faire pour l’acceptation de tous.
Le respect de la diversité, c’est la richesse pour tous, mais c’est dans le comportement de chacun que cela prend tout son sens.
Lors de cette manifestation, des participants ont fait part de la difficulté de la prise en charge du sujet par les équipes syndicales, d’autres se sont déclarés surpris de voir la CFDT, alors qu’ils sont adhérents.
Dans l’ensemble l'accueil été bon, plus encore grâce au pin’s « RESPECT avec la CFDT » qui a été affiché sans retenu sur toute les tenues.

Rendez-vous l’année prochaine avec, espérons-le de l'innovation dans notre présence CFDT.