CFDT Services 49 et Union Départementale : à la rencontre des salariés du choletais

Publié le 29/09/2011 à 00H00 (mis à jour le 30/09/2011 à 07H05)
Plus de 1000 tracts distribués, de nombreux échanges avec les salariés ... même le soleil aura participé à la réussite de cette journée du 29 septembre.

Près de vingt militants et militantes du syndicat des services 49 ont accepté de relever le défi et de mener à bien cette action.

Toute la journée, ils sont allés au contact des salariés des commerces de Cholet en leur remettant un tract conçu pour l'occasion.

La matinée a été consacrée à une grande zone commerciale autour de Carrefour Cholet alors que l'après-midi a vu la CFDT entrer dans tous les magasins du centre ville.

Une première action d'envergure pour cette ville et ce secteur professionnel. Elle laisse un très bon souvenir aux militant-e-s et une bonne impression aux salariés. A poursivre sans hésiter.