[CFDT Maine-et-Loire] Mobilisation retraites dans le 49

Publié le 11/01/2023 (mis à jour le 30/05/2023)

Retrouvez toutes les infos utiles pour la mobilisation contre le recul de l'âge légal de départ à la retraite dans le Maine-et-Loire

Lieu et horaire

Mardi 6 juin

Angers - 14h00 place Leclerc

Cholet - 10h00 rond-point de la République

Saumur - 10h00 place Bilange

Segré - 10h00 place du Port

Proposer son aide

Nous sommes à la recherche de nombreux coups de main pour participer au bon déroulement de la manifestation, avant ou pendant

Pour nous informer de votre souhait de rejoindre notre équipe, merci de remplir le formulaire suivant :  20230501 Besoins militants CFDT Angers.xlsx

Quelques exemples de comment vous pouvez participer : distribuer les tracts avant et/ou pendant les manifestations, colleurs des affiches sur les panneaux près de chez vous, participer au Service d'Ordre (formation assurée et muscles non requis !), compteur de manifestants, conducteur du camion, lancer des chansons au micro, responsables sono / musique, photographes / vidéastes (voire un pilote de drone), percussionniste d'une batucada, relais sur les réseaux sociaux

Par ailleurs sur Angers, nous sommes en recherche active de personnes prêtes à venir installer les stands Parc St Serge à partir de 9h-9h30 puis d'autres (ou les mêmes) pour gérer un barbecue, une friteuse, un stand boisson, la caisse...

Se tenir informé

Par WhatsApp

rejoignez le groupe d'info via le lien : https://chat.whatsapp.com/C2Koa5hPJMO2L3jXeasQuY

ou en flashant le QR code : Screenshot 20230111-004943

Covoiturage