Délibération du Bureau Régional : Recherche de candidats pour les Conseils des Prud'hommes de Nantes et de St Nazaire (envoi mail aux adhérents)

Publié le 27/06/2022

La CFDT, en tant que première organisation syndicale doit mandater de nombreux militants au Conseil des prud’hommes.

En Loire-Atlantique, quelques sections manquent de candidats.
La date de dépôt des candidatures est fixée au 30 juillet 2022.

Délibération

L’URI CFDT Pays de la Loire recherche des candidats pour être mandatés en tant que conseillers prud’hommes en section Activités Diverses sur le CPH de Saint-Nazaire et Agriculture sur les CPH de Nantes et Saint-Nazaire.

Dans ce cadre, le Bureau Régional CFDT Pays de la Loire, après consultation, décide que l’URI organisera, entre le 24 juin et le 30 juin 2022, un envoi de mails aux adhérents CFDT de Loire-Atlantique dont nous avons l’adresse e-mail, soit au maximum 14 000 adhérents.

Pour cet envoi d’emails nous utiliserons Gasel (Gestion des Adhérents et des Syndicats En Ligne) pour l’extraction, et l’outil en ligne Sendinblue pour l’envoi.

Le Bureau Régional par sa délibération du 24/06/2022, valide cette proposition.
La commission confédérale de suivi des chartes en sera informée.

Pour le Bureau Régional, la Secrétaire Générale, Isabelle MERCIER