[CFDT 44] LA CFDT 44 RECHERCHE !

Publié le 03/03/2022

Chers Adhérents CFDT,

La CFDT Loire-Atlantique a besoin de vous !

Parmi les dossiers portés sur le département, la CFDT Loire-Atlantique souhaite renforcer son équipe pour animer et coordonner l’action interpro sur le territoire de Saint-Nazaire.

Il s'agit de rejoindre, à temps plein ou à temps partiel (selon vos souhaits et possibilités), une équipe de responsables de l’interpro CFDT.

Retrouvez le document détaillant l’intégralité des missions ci-dessous.

Quelques informations complémentaires :
• Les missions pourraient éventuellement être partagées par plusieurs personnes ;
• Si le droit syndical dans votre entreprise ou administration ne le permet pas, la CFDT pourra étudier la prise en charge de votre salaire correspondant à la quantité de travail que vous consacrerez à la mission ;
• Très nombreux sont les militants CFDT qui peuvent témoigner du plaisir qu'ils prennent à travers leur engagement, combien il les fait s’épanouir et s'enrichir tant sur le plan personnel que professionnel, alors pourquoi pas vous ?

Cet appel à candidature vous intéresse ?

Faites-nous part de votre intérêt pour cet engagement, en candidatant ou pour simplement pour avoir des précisions, par mail :
loire-atlantique@paysdelaloire.cfdt.fr et en copie glenglet@paysdelaloire.cfdt.fr

avant le 11 mars 2022

en nous transmettant un courrier et un CV mettant en avant votre parcours et vos motivations.
Si certaines missions vous intéressent plus que d’autres, vous pouvez donc tout de même candidater !

Pour toute question, vous pouvez nous adresser un mail ou nous contacter par téléphone au 06 33 60 37 43 (Grégory Lenglet) en n’hésitant pas à laisser un message ou un sms.

Amitiés syndicales. Pour la CFDT Loire-Atlantique,