Délibération du Bureau Régional : communication directe aux adhérents

Publié le 15/12/2023

Délibération du Bureau Régional du 08/12/2023, votée à l'unanimité

Les structures interprofessionnelles CFDT des Pays de la Loire pourront de manière régulière, communiquer directement auprès des adhérents à raison de 1 fois par mois maximum dans les conditions suivantes :

• Toute communication devra être en lien direct avec une action revendicative ou interne spécifique, à destination notamment d’un public spécifique. Cela pourra être effectué également pour lancer un appel à candidature sur des mandats spécifiques. Il ne pourra s’agir d’informations générales par exemple,
  • Le BR et les syndicats seront informés en amont,
  • En cas de communication par mail, il sera précisé dans le mail les destinataires (syndicats, sections, adhérents, etc.) afin d’éviter un reroutage des syndicats auprès de leurs adhérents, et donc les doublons.

Cette délibération s’applique pour une durée d’un an à compter de son adoption. Un bilan sera effectué à échéance.