[PAYS DE LA LOIRE] Carte postale : Rejoignez-nous !

Publié le 01/04/2022

Après l’opération carte de vœux en janvier dernier, la CFDT Pays de la Loire reprend le concept de distribution de « cartes postales » pour promouvoir l’adhésion

« Rejoignez-nous »

Dans le cadre de la campagne « Rejoignez-nous », la CFDT Pays de la Loire lance une nouvelle initiative « carte postale » pour expliquer l’adhésion à la CFDT et ce que celle-ci peut apporter dans les services adhérents. Conseils, formations, accompagnement, aide juridique, informations… comme l’exprime parfaitement le dessin de Wingz, l’adhésion offre de nombreux avantages dont tout le monde n’a pas forcément connaissance. Les cartes seront distribuées par les sections syndicales dans les entreprises et administrations.

Adhérer pour faire avancer pour obtenir de nouveaux droits pour toutes et tous

Devenir adhérent à la CFDT, c’est bénéficier d’un accompagnement permanent que ce soit sur le lieu de travail ou dans les différents points d’accueil de la région. Mais c’est aussi profiter de tout le réseau et de l’expertise des militantes et militants CFDT pour tout conseil sur le parcours professionnel. L’occasion de devenir un véritable acteur ou actrice au sein d’un collectif en participant aux débats, aux évènements organisés ou en se présentant aux élections professionnelles.

De nombreux services aux adhérents

Parmi les avantages comptés dans le prix de l’adhésion, on retrouve les différents services adhérents qui sont proposés :
• Réponses à la carte : Pour à tout moment avoir une réponse, un conseil, y compris sur les sujets qui concernent la vie privée.
• Job à la carte : la plateforme d’aide à la recherche d’emploi et à la reconversion professionnelle.
• Avantages&moi : la billetterie loisirs et culture à tarifs réduits pour les salariés des petites entreprises (moins de 11 salariés) et du particulier employeur.

Et la grande nouveauté pour les jeunes en 2022, l’offre CEZAM CFDT ! Pendant un an à compter du 1er janvier 2022, la carte Cezam est gratuite pour les jeunes adhérents de 18 à 30 ans et pour les non-adhérents jeunes (toujours de 18 à 30 ans), la CFDT prend en charge la moitié du coût de la carte soit 2,50€. Vous pouvez vous référer à la plaquette jointe à l’article ci-dessous.

L’adhésion CFDT, c’est aussi l’assurance de ne plus être seul avec la prestation grève, le soutien juridique et l’assurance vie professionnelle. Pour plus d’informations, rendez-vous sur cette page
Retrouvez toutes les infos pour adhérer en cliquant ici.

Vous souhaitez commander gratuitement des cartes postales pour les distribuer dans votre entreprise ou votre administration ? Contactez-nous

2022 03 Carte postale Wingz rejoignez nous Page 1 2022 03 Carte postale Wingz rejoignez nous Page 2