L'AREFOR, outil de la formation syndicale CFDT des Pays de la Loire

Publié le 08/03/2016 (mis à jour le 01/12/2023)

L'association AREFOR est l'outil de formation syndicale de la CFDT des Pays de la Loire. Forte de sa structure pédagogique et administrative, elle assure chaque année plusieurs centaines de jours de stages dans tous les thèmes de la vie syndicale.

Le haut niveau de qualité et l'adaptation aux réalités territoriales et professionnelles font de l'AREFOR la réponse pertinente aux besoins de formation des militants CFDT des Pays de la Loire.

Formations à l'offre ou à la demande, recherche de proximité avec des formations régionales ou décentralisées au plus près des stagiaires, le champ d'action de l'AREFOR est très structuré. Ainsi, la déclinaison des décisions de la CFDT des Pays de la Loire en matière de formation syndicale est très cohérente et productive.

Retrouvez l'ensemble de notre calendrier en suivant ce lien : CALENDRIER AREFOR

TÉLÉCHARGEMENT DE FICHIERS